Essai nouvelle 308 GT Line EAT8 : Le sacre de l’automatique

18590
53
Après un début de carrière triomphant, la Sochalienne 308 met à jour son allure, et ses équipements. Ensemble, faisons un tour d’horizon des nouveautés les plus marquantes, avec, en particulier, l’arrivée de la nouvelle boite automatique à huit rapports.

UNE FACE AVANT PLUS EXPRESSIVE

De prime abord, les évolutions de style de la 308 sont subtiles : c’est à l’avant que l’on note des changements majeurs, avec un nouveau bouclier donnant une stature plus affirmée, pour davantage de stature. Verticalisée, la face avant montre un Lion au centre d’une calandre, dont le décor évolue en fonction du niveau de finition. Pour la 308 GT line, un motif à damiers anime le fond, tandis que le nom de la Marque est gravé en rouge dans le bandeau supérieur. Les projecteurs Full LED sont inchangés, mais ils intègrent désormais une commutation automatique des feux de route.

Féline, la signature lumineuse est facilement reconnaissable par les autres usagers. Pour assurer un bon refroidissement du moteur, des écopes d’air sont installées en partie basse. Le profil reste inchangé, avec des ailes arrière échancrées donnant de l’assise au véhicule. Les feux arrière arborent un nouveau masque légèrement plus foncé, mettant en valeur les trois griffes rouge allumées de jour, comme de nuit. En partie basse, le décor de canule d’échappement contribue à donner un caractère dynamique à la version GT Line, surtout dans la très seyante livrée Bleue Magnetic de notre voiture d’essai.

PLAISIR DE CONDUITE ET AGRÉMENT

À l’intérieur, la planche de bord en plastique moussé accueille une surpiqûre rouge, en rappel des crosses de portes et de la sellerie. L’ambiance de la GT Line est sérieuse : les montants de pare-brise et le ciel de toit sont noirs. L’élégance se retrouve aussi à la place du conducteur, qui trouve face à lui un I-Cockpit avec un petit volant cuir pleine fleur hérité des versions les plus sportives de la gamme (voir notre essai de la 208 GTi By Peugeot Sport). 308 GT Line invite à une conduite dynamique et plaisante.

Le combiné tête haute trône au-dessus de la planche de bord : il permet une lecture aisée des indications, tout en quittant le moins possible la route des yeux. Pour toute la télématique du véhicule, l’écran tactile central gagne en réactivité. Une nouvelle interface héritée des 3008 et 5008 (voir nos essais des 3008 GT, GT Line et 5008 Allure) donne accès à une navigation GPS gérée par TomTom avec info trafic. Compatible Apple Carplay et Android Auto, cet écran apporte confort, mais aussi simplicité à l’usage. Pour finir, un autre élément réactualise la conduite de la nouvelle 308, il se situe entre les deux passagers avant, et c’est sur la route que nous allons l’éprouver.

SHIFT AND PARK BY WIRE : CHARMANTE EAT8

La nouvelle 308 élargit, à partir d’Avril 2018, l’accès à la boite automatique 8 vitesses sur les moteurs Essence PureTech 130 et 225 chevaux, puis Diesel pour le BlueHDi 130 chevaux.

Nous prenons possession d’un modèle équipé en avant-première du moteur 3 cylindres PureTech développant 130 chevaux, couplé à la nouvelle boite automatique à huit rapports EAT8. On remarque que les passages de rapports sont rapides, totalement lissés grâce à un nouveau convertisseur de couple. En gérant l’appui sur la pédale d’accélérateur, le système s’adapte au type de conduite voulu. Toutefois, on peut de changer ponctuellement de rapport grâce aux palettes au volant, de série avec EAT8.

L’autre atout est l’ajout d’un mode Eco, avec une cartographie moteur spécifique faisant du conducteur un éco-conducteur. Les démarrages sont généreusement doux, et une fonction de roulage sur l’erre est ajoutée. Ainsi, lorsque le moteur et les freins ne sont pas sollicités, la boite passe en Neutre, sans que le conducteur ne remarque de changement. Ce mode Eco est activable par un bouton situé sous le joystick de commande de boite. Stylisé, ce joystick apporte une touche plus léchée à l’environnement. Quant au Driver Sport Pack augmentant le ressenti de conduite, il est de série sur l’EAT8. Cette boite automatique agit de concert avec le régulateur actif équipé d’une fonction Stop : si le véhicule qui nous précède roule plus lentement, le système ralentit, voire arrête complètement notre 308, devenue presque une voiture autonome.

Dans les aides à la conduite, notons aussi l’alerte active de franchissement de ligne pouvant corriger une mauvaise trajectoire. Grâce à une caméra située en haut du pare-brise, on enregistre les consignes au régulateur de vitesse en fonction des panneaux de vitesse lus par le système. Ces aides proviennent toutes des nouveaux SUV 3008 et 5008, et sont regroupées dans le Pack Safety dès la finition Allure.

Au final, ces nouveautés continuent de faire de 308 une berline compacte agréable pour le quotidien, en usage urbain ou routier. Disponible à tout moment grâce à la réactivité de la nouvelle boite automatique, le moteur PureTech se montre agréable et discret, associé à un châssis de référence apportant sécurité et confort dans toutes les situations.

CONSOMMATIONS RELEVÉES

Cycle Urbain : 6.3 l/100 km
Cycle Extra-Urbain : 5.0 l/100 km
Cycle Mixte : 5.4 l/100 km
Emissions de CO² : 117 g (sous réserve d’homologation, ce qui permet d’éviter tout malus écologique)

Tobias André

53 commentaires

  1. Chambert 28 mars, 2018 at 17:10 Reply

    Je n irais pas l essayer car trop déçu de ma 308gt line boîtes manu les vitesses a froid passent très mal et en plus l éclairage laisse a désirer pourtant je suis une adepte de Peugeot et en plus le sav n est pas compétent donc prochaine voiture autre marque sans regret

  2. hebert jean 28 mars, 2018 at 18:15 Reply

    superbe voiture, peut être la suivante pour moi, mais pas de suite, je suis l(heureux propriétaire d’une 3008 récente

  3. Durand herve 28 mars, 2018 at 23:26 Reply

    Comme toujours Peugeot est au summum de la technologie flirtant avec l’intelligence artificielle
    Lecture des panneaux de circulation, maintien ds sa file si non utilisation du clignotant, allumage des phares sur route degagee et remise en code sans intervention si une voiture vient en face etc…
    La liste n’est pas exhaustive
    Un grand bravo !! Peugeot est notre fleuron. Achetons francais et defendons une entreprise francaise
    La tete pensante au sommet ne peut progresser et s’imposer sans les directeurs de concessions dynamiques tel Mr Adam Aberbache ( gemy Toulon) et ses collaborateurs Thierry Izambart et Nicolas Bic qui ont su promouvoir leurs nouveautés

  4. Henry 29 mars, 2018 at 05:30 Reply

    Belle réussite jadore belle voiture et moteur excellent belle réussite française je suis fan de la 308.

  5. laurent 29 mars, 2018 at 07:16 Reply

    bien beau tout ça, et la GTI vous y pensez? avec sa vieille boite mécanique! j’ai failli ne pas l’acheter à cause de cela!

  6. CIS0 29 mars, 2018 at 09:25 Reply

    Consommation mixte 5,4l/100 !!!
    Je demande à voir; mon 2008 GTLine EAT 6 tourne en moyenne (1/3 ville-route-autoroute) à 7,2 l/100 et le dernier plein,avec un peu plus de ville donne allègrement un bon 8L/100.
    Après 9 mois d’utilisation et 18500 km au compteur, je me pose la question de changer de véhicule, mais sûrement pas pour cette nouvelle 308 EAT8 dont j’ai entendu dire qu’à 130 sur autoroute elle hésitait constamment entre le 7e et 8e rapport au moindre faux plat.
    Quant à la sonorité moteur…..nouveau débat?

    • JOHNSTONE 12 avril, 2018 at 10:40 Reply

      Bonjour,
      je pense que vous avez du voir avec votre vendeur car consommation elevee.
      J ai un expert en professionnel et idem à vous, consommation ne correspond pas.
      Vu avec mon vendur à l’origine, qui n’a rien troucé.
      Vu autre agence Peugeot qui a changé le controleur sous garantie et consommation moindre.
      J’ai donc à titre perso acheter plus tard une 308 (ancienne version car janvier 2017) et la consommation est correcte.
      Bien à vous
      Thierry

  7. Albertini 29 mars, 2018 at 09:52 Reply

    Je suis propriétaire depuis 4 ans d’une 308 Allure THP 1,6 L .jJe trouve la suspension un peu sèche pour les routes ordinaires . Bravo pour la boîte automatique. A quand une suspension pilotée ? sur une voiture de ce niveau ? Car ce n’est pas demain que l’état des routes ordinaires s’améliorera !

  8. ANNIE 29 mars, 2018 at 11:11 Reply

    Je suis déjà proprietaire d’une 308 GT LINE automatique bien equipée très satisfaite elle a 2ans 49000 kms et j’envisage de la changer a 80000 kms je pense que je reprendrais la meme .
    il y a qu’une chose vous ne parlez du prix

  9. Loic 29 mars, 2018 at 16:10 Reply

    Un dessou de toi blanc c’est de la lumière dans l’habitacle
    Le noir c’est sinistre
    Sinon la 308 actuelle 2016 à 16000 km est irréprochable
    Continuée c’est super

  10. Colsoul JC 29 mars, 2018 at 16:14 Reply

    je suis le propriétaire d’une 308 GT line 1.6 HDI boite manuelle depuis mai 2015 et j’en suis enchanté.Je n’ai qu’un regret c’est quelle soit trop petite pour mettre 3 enfants aux places arrières.Je prends énormément de plaisir à la conduire et je recommande ce véhicule à tout qui souhaite s’amuser en conduisant.

  11. François 29 mars, 2018 at 16:24 Reply

    Je suis propriétaire depuis peu d’une 308 blue HDI 150 en livrée GT LINE!
    Superbe couleur bleu! Confort excellent, tenue de route et toucher de route exceptionnels.. (Le savoir faire Peugeot dans ce domaine n’est plus à demontrer)..Après 3500 kms en conduite mi éco mi « musclée » j’affiche 5,2 litres /100. J’avais une 308 eHDI 112 qui totalise 285000 kms sans le moindre soucis et qui me donnait entière satisfaction… Mais la je suis passé dans un nouvel univers que je pensais réservé aux productions d’outre Rhin.. Bref bravo Peugeot! Ma 308 n’a plus grand chose à envier à une Golf qu’elle surclasse en plaisir de conduite, voir d’une Audi A3 qui n’a de plus que les 4 anneaux.. Mais à 1000 euros l’anneau je préfère arborer mon Lion qui trône au milieu de sa calandre…
    Je roule beaucoup la nuit sur nationales et autoroutes et ce qui m’a bluffé c’est le passage des feux route et code en mode auto.. Essayer c’est adopté! Hyper reactif on ne touche plus au comodo!!
    Bon j’arrête mais pour qui Aime Conduire ce véhicule ne vous décevra pas…

  12. Milliand 29 mars, 2018 at 16:41 Reply

    Voiture stylée. Belle allure (intérieur, exterieur).
    Étant propriétaire d’une 308 Féline automatique,.La nouvelle boîte 8 doit être intéressanten à découvrir.

  13. verdejo 29 mars, 2018 at 17:00 Reply

    Depuis 2,5 ans en 308 130 eat6 allure et 45000 kms sans pb.
    excellente voiture, aucun pb, très bonne tenue de route, très bonnes reprises pour dépassement. ..en mode » sport. Seul bémol, …loin de la conso annoncee: environ 6,8 l/ 100 sur 4 5000 kms.
    Je reprends la même en GT LINE dans 8 jours , tirs en boîte EAT6….car je ne vois pas l’ intérêt de la 8 rapports pour rouler sur nos routes…pourries…à 80Kms/ H. …???

  14. Palomba 29 mars, 2018 at 17:21 Reply

    J’attendais la 508II et j’ ai achete la 308 gt line… et j’en suis tres content. La perfection c’est Peugeot et super concurrente et meilleureque les allemandes surdumping…
    Je suis Peugeot-iste-phile depuis 1973….et la j’ai tout dis. Merci PEUGEOT.

  15. Jacques THOMAS 29 mars, 2018 at 17:31 Reply

    Cela fait 2 ans que je roule en 308 GTLIne EAT6 130 S&S bleu magnetic, comme celle de cet essai, et franchement cette voiture est un vrai régal pour les yeux, la conduite, la tenue de route, bref elle me plait à 110 %. Perso je ne trouve pas qu’elle est sèche sur mauvaise route (et pourtant j’ai des jantes de 18 pouces, donc des pneus pas très épais). Et avec une boite 8, ça doit être encore mieux, mais bon le changement n’est pas prévu tout de suite. La boite auto est un vrai régal (plus jamais de boite manuelle). En ce qui concerne la consso, je suis plutot agréablement surpris, car je suis à 6,7 l/100 en moyenne (route, 4 voies et autoroute). Beau travail Peugeot, continuer comme ça, la gamme actuelle est extra et n’a rien à envier aux marques étrangères.

  16. Ramone 29 mars, 2018 at 17:33 Reply

    Superbe tout cela, mais si Peugeot me proposait en plus, ce que je cherche ? Un SUV « raisonnable », boite auto, 4 roues motrices (j’habite en montagne) motorisation hybride rechargeable (pour les courses en ville), moins de 7 litres au cent. Peugeot : c’est pour quand ?

  17. Alcacebe jean 29 mars, 2018 at 18:39 Reply

    Elle m’attire …. J’ai déjà une 308 stylé 130cv et j’en suis très content , super voiture. Je pense qu’elle sera ma prochaine. Bien joué Peugeot
    Moi aussi je suis fan !

  18. Michel de VAUX B 29 mars, 2018 at 19:55 Reply

    Propriétaire d’une magnifique 308 Féline intérieur cuir « sel de Guérande » depuis 4 ans, je ne m’en lasse pas : confort, sobriété, douceur, esthétisme, dynamisme et sécurité font un ensemble qui frise la perfection.
    Ce sera très difficile pour moi de la changer même pour la nouvelle 308
    Bravo Peugeot, et fier d’être Français

  19. Payen Jean Louis 30 mars, 2018 at 06:18 Reply

    Heureux propriétaire d’une 308 SW 130 cv depuis 3 ans je suis absolument conquis par cette voiture servie par un moteur très agréable, une consommation raisonnable et offrant de bonnes reprises. Une excellente voiture française .

  20. Dauc 30 mars, 2018 at 06:33 Reply

    Propriétaire de cette nouvelle 308 je la trouve personnellement très inconfortable c’est une voiture faite pour les gabarits femme , dès qu’on a un dos large et un peu musclé. Les trajets ne sont pas du tout un plaisir au point d’avoir envie de reprendre mon ancien 308 que je possède encore pour descendre dans le midi et faire les 800 km bien mieux installé .on est encore bien loin du confort BMW ou Audi

  21. bojo 30 mars, 2018 at 08:01 Reply

    propriétaire depuis une semaine d une 308 GT LINE de 2018. équipement très complet, confort et facilité et sécurité de conduite

  22. Mary 30 mars, 2018 at 08:21 Reply

    bonjour,
    j’en ai eu une mais la consommation est bien supérieure (gt-line 8,7l
    changer les rétros par caméra ne demande pas des années(la technique est là)
    le park assiste devrait-être de série (problème de colonne, pour Madame, jeune conducteur, confort, etc
    que la voiture s’arrête seul devant un obstacle c’est magnifique
    j’ai vendu la mienne, car très mal amortie et sièges durs, avec nos mauvaises routes, séances kiné obligatoire.
    enfin, ces voitures « si fiable » devrait obtenir une garantie constructeur plus longue .
    beaucoup à dire mais il faut savoir rester sobre.

  23. GILLES de la LONDE Jean-François 30 mars, 2018 at 08:40 Reply

    Pourquoi encore un moteur diésel pour une voiture de ce niveau, qui n’est manifestement pas réservée aux nécessiteux et qui de surcroît semble remplie de bonne technologie allant dans le sens du  »contrôle ECO » ?
    Force est de conclure que Peugeot choisit la posture de celui qui n’est pas concerné – ou en tout cas qui ne souhaite pas que ses clients le soient – par un problème majeur de notre époque; autrement dit que ses clients un peu aisés sont dispensés de facto des efforts de lutte contre la pollution ?
    C’est affligeant d’en être encore là!
    Sinon j’ai une 2008, essence of course, et j’en suis très content.

  24. Jean-Pierre 30 mars, 2018 at 09:05 Reply

    Belle réussite que cette 308 avec ce bleu magnetic et ses moteurs performants.
    On ne peut pas toujours se tromper !
    Très bon travail Monsieur Peugeot ainsi qu’à l’ensemble des collaborateurs de la firme au lion.

  25. nicolella jacques 30 mars, 2018 at 10:07 Reply

    c’est dommage j’ai ma 308 en fevrier mais avec la boite auto 6 on m’a dit pas avant 2019 l’eat8 autrement j’aurai attendu

  26. duc jean-claude jean-claude 30 mars, 2018 at 10:10 Reply

    308hdi sw 180cv gt..je suis très satisfait de cette voiture très bon.confort même avec une suspension sport.voiture utilisable au quotidien.consommation entre 5,2et 6,1l. (950km).assez silencieuse.je change mes véhicules tout les 3ans..je vais commander la même en essence car je ne roule plus beaucouppour uen 225cv(sw).juste pour se faire plaisir.

  27. Jean-paul Robert 30 mars, 2018 at 16:21 Reply

    Une belle voiture la forme les équipements mais le prix pour la 130cv comme toujours Peugeot reste au sommet pour le confort et ma technologie bravo

  28. willy 30 mars, 2018 at 16:56 Reply

    Mes félicitations pour peugeot, j’ai une 308 GT Line boite EAT6 depuis 2016 rien à dire j’observe l’évolution de peugeot petit à petit ils avancent par contre j’attend la GTI avec la boîte EAT8 il parait qu’elle aura une puissance de 320hp une bombe pour sa catégorie

  29. Verdalle 30 mars, 2018 at 18:11 Reply

    Je suis proietaire d une 308 gt line toute option intérieur cuire noir et rouge du 15 12 2015 de couleur noir perla , superbe véhicule à tout niveau , jamais déçu même en conduite super sportive merci , j ai rajouté une lame de parchoc avant qui la rend encore plus racé . Merci peugeot luc

  30. willem Roland 30 mars, 2018 at 18:18 Reply

    J’ai une 3008 ; elle n’a que 90000 km et les 4 injecteurs ont été changés………….un peu tôt pour une voiture de ce prix là……………..on nous dit que c’est un défaut génétique je veux bien mais que faites-vous par rapport à ce défaut………car la facture de 2000 € était belle et bien pour moi. Bizarre çà ne les a pas gênés de nous vanter les mérites de la nouvelle 3008………..et au bout de 90000 km quel aurait été son comportement ? à l’identique face à la panne que je subirai qui sait ? (ma voiture date de 2011 achetée à un collaborateur= et pourtant c’est une voiture que je n’ai pas malmenée………..j’ai une grande perte de confiance d’autant que j’attends la réponse de Peugeot du siège national ; quelle que soit la réponse il me sera difficile de renouer avec Peugeot eu égard au fait que le technicien nous a fait part des soucis du même ordre rencontrés sur ces 3008 ; il pensait lui aussi à une prise en charge de Peugeot mais « NIET » ; elle est réparée il ne pouvait faire plus, certes…

  31. Yves FROMENT 30 mars, 2018 at 20:40 Reply

    Je suis propriétaire depuis 2 ans d’une 308 SW Pure Tech 130 EAT6.
    J’étais réticent à la boite auto, mais cette EAT6 à convertisseur de couple m’a convaincu, d’autant que je peux reprendre la main avec les palettes au volant, en particulier pour rétrograder un peu plus tôt afin de profiter du peu de frein moteur disponible (il n’y a pas de récupération d’énergie). Le mode sport est trop radical au quotidien, il faudrait au moins un mode intermédiaire qui ne descende pas sous 2100 tours/minute afin d’éviter les vibrations désagréables. Je me sers rarement de ce mode sport en manuel, et je trouve alors la direction inutilement durcie)
    Finitions tape à l’oeil inutiles telles les entourages chromés du tableau de bord et du volant qui éblouissent sous certains angles lorsque le soleil est bas, alors que des protections de carrosserie ( butées pare choc, portières, seuil de coffre, soubassements etc) sont inexistantes (ces protections existaient pourtant sur ma 405 Style).
    Pour l’ergonomie, je suis encore plus critique : le petit volant cache les leviers et commodos sérigraphiés qu’il faut manipuler à l’aveugle, rendant l’adaptation laborieuse et parfois dangereuse ; le reste des commandes passe par l’écran tactile peu réactif situé trop bas et fort déporté de l’axe de vision du conducteur, ce qui est contraire à la sécurité et en particulier pour choisir les vitesses programmées pour le régulateur : je ne m’en sers jamais car cela oblige à quitter la route des yeux..
    Enfin quelques détails m’ont bien énervé : ne pas pouvoir ouvrir le hayon dans mon sous sol sans qu’il ne touche le plafond à 2,10m (résolu par le montage de vérins de 307SW 5P phase 1) ; subir l’avertisseur sonore strident et non réglable lorsque j’ouvre la porte alors que j’ai choisi le mode N avec le frein électrique desserré (configuration garage) ; sentir avec la main l’arête vive du retour d’habillage noir des montants de porte ; les entourages inox autour des vitres qui dans leur partie basse montent trop haut sur les lèvres en caoutchouc et retiennent l’eau, constater beaucoup de rouille dès le début sous la voiture (arbres de cardans, traverse d’essieu arrière, supports et protections de pot d’échappement ainsi que le pot lui-même, centreurs de roues etc).
    Enfin, une suspension trop sèche qui retransmet les moindres irrégularités de la route,

  32. moreau yves 31 mars, 2018 at 07:32 Reply

    après la 308gt180 je suis passé à la 308GT line EAT6 nouvelle génération ,je suis très satisfait de cette voiture ,le seul défaut sa conso élevée !

  33. Christian 31 mars, 2018 at 07:38 Reply

    La vitesse étant limitée à 80 km /h. J’ai donc essayé de rouler à cette vitesse avec ma 308 eta 6 c’est à dire me maintenir entre 75 et 80. La voiture a du mal à accrocher la 6ème. Qu en sera t il avec une eat8 ?

  34. MIRTI 31 mars, 2018 at 08:08 Reply

    Je roule actuellement en 208 avec le petit 3 cylindres essence 82 cv, mais aussi en 2008 hdi 100 cv en boîte mécanique. La prochaine sera toujours une Peugeot avec cette boîte eat8. J’ai eu l’occasion d’essayer cette boîte sur une 308 hdi 180. Super boîte, quelle fluidité. Espérons qu’elle sera sur la nouvelle 2008….

  35. Minatchy 31 mars, 2018 at 09:51 Reply

    Je suis propriétaire d’une 308 GT Line.
    Super voiture.
    Bravo à Peugeot.
    Je vise la nouvelle boîte automatique huit rapports.
    J aimerais bien changé mais elle est location
    36 mois (15 10 17)

  36. HERRY François 31 mars, 2018 at 12:55 Reply

    j’ai passé commande d’une nouvelle 308 GT Line le 09/01/2018, mon véhicule devait être équipé d’un accessoire en option ( lecteur CF + façade ), la date limite de livraison était prévue le 25/01/2018.
    j’ai payé la totalité (accessoire compris ) .
    le 25/01/2018 le lecteur CD + façade n’étant toujours pas installé ( car non livré au garage) , j’ai quand même récupéré mon véhicule .
    aujourd’hui le 31/03/2018.je suis toujours sans nouvelle du lecteur CD + façade, je croyais en achetant français que je ne connaitrais pas de problème. Je vais changer d’avis et la prochaine fois acheter étranger.

  37. Fosset Francoise 31 mars, 2018 at 19:47 Reply

    Superbe la 308 je suis à ma deuxième !! Toujours aussi agréable à conduire, mais avec un super vendeur Mer Cerda a ST Just merci

  38. Julien 3 avril, 2018 at 09:27 Reply

    Bonjour pour ma part j étais très satisfaite de la 308 automatique mais comme ç était du gasoil j ai changer pour la 3008 automatique allure tout va parfaitement bien. J publiais je l ai changer pour une essence après tout le battage du gasoil. Mais je voulais le coffre qui s ouvre avec le pied car je souffre des mains et à ma grande surprise il n y est pas.

  39. Ennasseri 6 avril, 2018 at 07:55 Reply

    Je suis propriétaire d’une 308 gt Line 2018 c’est la 4 ème que j achète pour rien je changerais de marque ils ont fait un énorme prograis le seule truc que je trouve regrettable sur ma dernière version j’ai plus les vitesse adaptatif que hors sur la précédente je l’avais dommage de la part de PSA pourtant elle FULL option une vrais FULL plus moyen de rajouter d option lors de la commande!!!

  40. Bouriez 20 avril, 2018 at 15:49 Reply

    J’ai une 308 gt eat6 180 ch. Bluehdi
    .celle ci est ma première peugeot atuellement j’ai un petit problème avec qui j’espère vas se regler.
    Moi je suis pressé d’aller voir la 508 trop belle cette voiture.

  41. Castaing Jm 21 avril, 2018 at 20:25 Reply

    Ben oui la CC c est pour quand il y a plus de cabriolet chez Peugeot pourquoi !!! J ai dû quitter Peugeot a cause de ça

  42. pierre 31 mai, 2018 at 14:58 Reply

    Très belle voiture commandé en GT Line 130 EAT8 suivant la brochure du 05/02/2018. A cette époque l’option Driver sport pack n’était pas disponible alors qu’aujourd’hui elle l’est. Pensez-vous que je recevrais donc mon véhicule avec le driver sport pack come dit  » de série » dans cet article ?

    Merci d’avance.

    • Peugeot News 6 juin, 2018 at 14:05 Reply

      Bonjour Pierre,
      Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre à la place de votre point de vente. Le mieux est de vous rapprocher de lui pour vérifier l’exactitude de votre commande. Bonne journée !