Cyril Despres & le Stade Toulousain roulent en SUV Peugeot 3008

116
0
Chaque année, Peugeot France propose aux joueurs du Stade Toulousain un nouveau véhicule de la gamme Peugeot. Cette année il s’agit d’un SUV Peugeot 3008 GT Line blanc nacré.

Dans le monde du rugby, Toulouse est le plus grand club français. Le palmarès du Stade Toulousain est long comme une autoroute : dix-neuf titres de champion de France et quatre coupes d’Europe. Personne n’a jamais fait mieux.

Le partenariat entre Peugeot France et le Stade Toulousain existe depuis plus de 20ans. En effet, depuis le milieu des années 90, Peugeot et le Stade Toulousain partagent la même passion et se retrouvent autour des valeurs du rugby : dynamisme, engagement et cohésion. Loin des pelouses, les rugbymen du Stade Toulousain apprécient de passer du cuir des ballons ovales à celui des sièges de leur voiture.

Il y a un mois, les joueurs ont donc pu découvrir le SUV Peugeot 3008 qui va les accompagner en finition GT Line, peinture blanc nacré et jantes 19 pouces Washington. L’occasion était trop belle pour ne pas réaliser quelques photos sur le superbe stade Ernest Wallon.

Quand une star en rencontre d’autres

Dernièrement, une star du monde automobile (et moto) est venue rendre visite au Stade Toulousain pour récupérer son nouveau véhicule à la concession Peugeot de Toulouse.

Cinq victoires au Paris-Dakar et troisième à la dernière épreuve avec son Peugeot 3008 DKR : autant dire que les sports mécanique n’ont plus de secret pour lui ! Il s’agit effectivement de Cyril Despres, qui se trouve aussi être un fan de rugby !

Très proche de Christian Califano suite à leur participation commune au Dakar moto 2009,  ce dernier l’avait ensuite invité à voir un match au stade Ernest Wallon de Toulouse. Cyril connait bien les joueurs et vivant non loin de Toulouse, le Stade Toulousain est devenu un peu son équipe de cœur !