WEEKEND MYPEUGEOT AU CASTELLET 2017

996
5
Cette fois-ci, c'est dans un cadre sportif que se sont retrouvés nos 43 gagnants vendredi 13 octobre dans le magnifique hôtel Frégate à Saint Cyr sur mer. La 308 GTi, véhicule phare de ce weekend était au rendez-vous !

Retrouvez en vidéo, les images du weekend MYPEUGEOT au Castellet :

Le vendredi, les clients MYPEUGEOT étaient attendus à l’hôtel Dolce Frégate de Saint Cyr sur Mer afin de profiter d’un temps radieux et de leur chambre dans l’attente de leur weekend privilégié. Ils avaient quartier libre pour se balader dans les environs et laisser libre court à leurs envies, pour prendre ainsi leurs marques dans cet environnement provençal.

Une fois bien reposés de leur trajet, nos clients ont pu profiter dans la soirée d’un cocktail de bienvenue, suivi d’un dîner somptueux dans le restaurant de l’hôtel aux couleurs de la marque.

Samedi & Dimanche, programme sportif, pied au plancher !

Pour débuter cette journée s’annonçant forte en sensations, les clients MYPEUGEOT étaient conviés sous la structure VIP PEUGEOT, où leur était expliqué le programme de la journée. Au menu, karting, Baptême en Nouvelle 308 GTi et en 208 Rally Cup sur le circuit Paul Ricard, accès VIP à la course 308 Racing Cup et visite du stand MICHELIN.

Un début… en douceur :

Avant de monter derrière le volant de leur 308 GTi, rien ne valait un tour de chauffe. Le Karting était donc un très bon moyen de venir tester ses réflexes et ses capacités. C’est sur un asphalte chauffé par un soleil de 25 degrés en cette mi-octobre que nos gagnants ont pu faire brûler, en plus de quelques pneus, leur envie de vitesse !

Essais des 308 GTi :

Après s’être fait la main sur ces petites cylindrées, nos clients MYPEUGEOT avaient l’opportunité de venir tester les 270 chevaux de leur 308 GTi sur route, mais également sur le circuit Paul Ricard ! Une fois la charlotte enfilée, le casque bien serré, ils ont pu faire rugir le moteur de leur bolide lors de quelques tour de pistes. Dans la peau d’un pilote de course, la vitesse était de mise !

Baptême 208 Rally Cup :

Si l’on veut savoir la différence entre un pilote amateur et un pilote professionnel, rien de vaut le siège passager d’une 208 Rally Cup. Nos gagnants ont ainsi pu venir tester leur tolérance de vitesse dans ces voitures de courses sur le circuit Paul Ricard. Mais avant tout, quelques photos avant de prendre chacun leur tour, le poste de copilote !

 

La course 308 Racing Cup !

Le circuit Paul Ricard a fait place aux 308 Racing Cup pour le bonheur de nos gagnants MYPEUGEOT. Ce coup-ci, c’est dans les gradins qu’ils ont pu profiter du spectacle. Tout le long du weekend, ils pouvaient également bénéficier d’un repas et de rafraîchissements sous la structure « igloo » de Peugeot ainsi que vaquer à leurs occupations sur l’intégralité du circuit grâce à leur pass VIP.

Une fin en fanfare, la parade des voitures.

Rien de tel qu’une parade pour clôturer ce weekend fort en sensations. Nos clients MYPEUGEOT ont pu prendre une dernière fois le volant de leur 308 GTi pour parcourir leur derniers kilomètres en sixième vitesse, sous un coucher de soleil rouge écarlate.

 

5 commentaires

  1. Patricia BESCOND 29 novembre, 2017 at 10:59 Reply

    Superbe WE, émotions garanties !!!
    Un grand merci à Peugeot pour ce séjour inoubliable dans le cadre mythique du circuit Paul Ricard au sein du paddock dans des conditions privilégiées.
    Accueil VIP, attentionné et personnalisé, découverte magique du monde de la course auto.
    Un coup de chapeau à toutes les équipes en charge de notre accueil, de nos transports et des différentes animations pour leur disponibilité, sourire et attention.
    Bref ! je reviens quand vous voulez !!!!!

  2. Bedu christophe 2 décembre, 2017 at 10:37 Reply

    Ce fut un super week-end, plein de belles sensations,
    Que de bon souvenir.
    Vivement le prochain.
    Merci aux équipes Peugeot d’organiser des week end comme cela.

Laisser un commentaire