PEUGEOT FRANCE PRIMÉ POUR SA RELATION CLIENT

592
0
Le premier Grand Prix Data et Créativité, qui récompense les stratégies marketing les plus performantes se tenait le 16 novembre. Un jury composé d’annonceurs, d’agences médias et d’acteurs de la Tech a élu les meilleurs dispositifs alliant data et créativité dans sept catégories.

Lancé en partenariat avec CB NewsINfluencia et le JDN, le 1er Grand Prix Data & Créativité a pour objectif de présenter les stratégies marketing et les campagnes de communication les plus pertinentes où la data renforce la créativité et l’efficacité.

Dans la catégorie automobile – Relation Client, c’est le dispositif Peugeot France « Smart Data » réalisé par BETC Digital qui a été primé.

Le projet SMARTDATA de Peugeot France est mené en collaboration avec une équipe BETC dédiée. Ils accompagnent la marque dans les choix stratégique et la mise en place opérationnelle.

L’expérience publicitaire est en permanence renouvelée, réinventée, enrichie grâce à la data. La publicité doit aujourd’hui apporter à l’internaute une véritable valeur ajoutée car elle fait partie intégrante de l’expérience client. La multiplication des formats et des technologies, les nouveaux métiers et services, les nouveaux modes opératoires poussent les marques à innover.

à gauche : François Marmousez – responsable CRM & Digital – Peugeot France // à droite : Thomas Palugan – Chief data officer BETC

Laisser un commentaire