LA CONCESSION PEUGEOT ALÈS ÉLUE CONCESSION DE L’ANNÉE 2017

588
0
Le 7 novembre 2017 à Paris, Olivier Varlez, dirigeant de la concession Peugeot d’Alès a reçu le Trophée de la Concession de l’Année décerné par la rédaction du Journal de l’Automobile, prix qui récompense les meilleurs animateurs de la distribution automobile.

Pour cette seizième édition, la concession Peugeot d’Alès était en lice face à cinq autres finalistes. Le jury a consacré la concession d’Alès, en soulignant la qualité de ses résultats commerciaux et financiers.

Ce prix récompense un dirigeant : Olivier Varlez, Président Directeur Général du groupe Gautier, un homme de conviction, très attaché à la marque Peugeot. Le groupe Gautier, auquel appartient Peugeot Ales, comprend trois autres sites Peugeot : Arles, Mende et Nîmes (et la concession de Citroën Mende).

La concession Peugeot d’Alès a été reprise par le groupe Gautier en janvier 2010. Elle a été confiée à Yanis Giusti en septembre 2015, ce directeur opérationnel expérimenté anime une entreprise de cinquante salariés, et s’appuie sur un réseau de 12 agents.  La concession a réalisé en 2016 : 991 VN et 1 108 VO, réalisant ainsi une part de marché de 19,08 %. Sous son impulsion la concession Peugeot d’Alès a su afficher, de façon régulière, une rentabilité élevée, avec des résultats commerciaux au-delà des objectifs fixés.

Laisser un commentaire