Retour en vidéo sur le concours #MaPeugeotRénovée et Les Grandes Heures Automobiles

6646
26
C'est lors de la deuxième édition du jeu concours #MonSacréeNuméro, cette année #MaPeugeotRénovée que nos gagnants ont eu l'occasion de passer un weekend sensation forte au coeur du circuit de Linas-Montlhéry !

Pour la deuxième année consécutive, PEUGEOT France organisait un jeu concours Facebook permettant à quatre heureux élus de voir leur PEUGEOT rénovée dans les Ateliers de l’Aventure Peugeot. Le jeu concours #MaPeugeotRénovée s’est déroulé sur la page Facebook PEUGEOT France du 17 au 21 juillet.

Cette année, la Marque a choisi l’iconique 306 comme modèle phare pour son concours 2017. C’est parmi plus de 800 candidatures reçues cette année que 4 heureux possesseurs ont été élus sur des critères très précis. Parmi eux, l’état de leur voiture, leur attachement à Peugeot mais surtout, leur témoignage et leur vécu avec leur véhicule.

Les quatre gagnants du concours étaient invités à se rendre en 306 au week-end des Grandes Heures Automobiles . Sur place ils ont pu apprécier la structure Peugeot et le spectacle offert par les pilotes de la Marque sur le circuit mythique de Linas-Montlhéry.

Revivez en vidéo ce week-end exceptionnel marqué par la présence de PEUGEOT :

Les quatre PEUGEOT 306 sont maintenant parties dans les Ateliers de l’Aventure Peugeot pour les rénovations. En attendant la fin des travaux, PEUGEOT France a confié aux quatre gagnants la toute Nouvelle PEUGEOT 308 (GTi, GT et GT Line) pour qu’ils puissent apprécier les évolutions technologiques du dernier modèle de la Marque.

 

26 commentaires

  1. Morroni 26 octobre, 2017 at 11:51 Reply

    Bonjour
    Et à quand ma Peugeot 206 rénové j’y tien beaucoup et on me dit qu’elle ne vaut plus rien alors pensé y !!! C cool se que vous faite bonne continuation

  2. SOUGEY-LARDIN JACQUES 26 octobre, 2017 at 11:56 Reply

    ……… TOUT LE MONDE …………… EN PARLES

    bravo à toutes l’équipe PEUGEOT …………… SUPER

    Acheter FRANCAIS ,……… faire confiance c’est et ça été dans mon parcours automobiles ………

    mon choix PEUGEOT à été UN PLUS …… automobilistes depuis 1962

      • Brion03 27 octobre, 2017 at 16:18 Reply

        Je suis du même avis sauf lorsqu’on achète chez un concessionnaire dont un vendeur est malhonnête pour un crédit.. Client peugeot depuis de nombreuses années, je vais changer.

  3. Wittmer 26 octobre, 2017 at 16:32 Reply

    Bonjour j’espére que vous penserez à la ferrari française, j’ai une 406 coupée v6 de couleur rouge de 1998, un vrai régal de conduite.bonne continuation.j.pierre

  4. LE BODIC 26 octobre, 2017 at 17:05 Reply

    Bonjour ,je suis propriétaire d’une 306 XND de 1994
    Pas besoin d’une rénovation si vous les entretener correctement.
    Elle est comme mon RCZ R de 2014 de toute beauté !!
    Bonne continuation.

  5. Chehere 26 octobre, 2017 at 18:39 Reply

    Plutôt que de proposer ce genre de jeu Peugeot ferai mieux de prendre en charge certaines réparation de leurs clients, changement des 4 injecteurs sur mon 3008 qui a 151000 km, non pris en charge par le constructeur alors que s’est un problème récurrent sur ces véhicules et changement de la courroie de distribution ( rappel du constructeur ) qui prend 400 € à sa charge le reste c’est pour ma pomme total de la facture 2050 €. Super Merci Peugeot

  6. Doudou 26 octobre, 2017 at 18:51 Reply

    Bonjour
    Je félicite les quatre gagnants mais je ne les félicite pas pour l’entretien de leur voiture. En résumé si vous voulez avoir une chance d’être retenu ayez une voiture poubelle. Mais l’idée était bonne de sauver ces véhicules.

  7. Dessert Yannick 26 octobre, 2017 at 19:16 Reply

    Bonjour super ce que vous faites pour nos vieilles PEUGEOT j’ ai participé l’annré dernière avec ma 205 gentry actuellement la sellerie est en cours de rénovation,je possède aussi une 407 coupe V6 Hdi un régale cette voiture bien dommage que le V6 ne soit plus proposé !!ma femme roule en 2008 style Hdi blanc banquise très beau petit SUV ..
    On se demande si on ne va pas craqué pour le 3008 gros.

  8. BERTHE Chantal 26 octobre, 2017 at 19:53 Reply

    Je suis vraiment déçue de ne pas avoir été choisie pour le concours 306 d’autant que je viens de passer le contrôle technique et que ma voiture n’à pas eu le petit macaron !!!
    Je souhaite beaucoup de plaisir aux 4 gagnants afin de bien profiter de leur belle 306 le plus longtemps possible.
    Merci à l’équipe Peugeot.

    • Peugeot News 27 octobre, 2017 at 12:10 Reply

      Bonjour Denis, merci pour votre retour 🙂 Ce n’est pas prévu dans les bacs pour le moment ! Bonne journée
      L’équipe Peugeot News

  9. Djadda 27 octobre, 2017 at 11:47 Reply

    Bravo à tous
    En espérant la 406 coupé pininfarina pour 2018!
    Cela fait 5 ans que je parcours les routes de France.
    Elle aurait besoin de rafraîchissement !

  10. RAFFALLI René 27 octobre, 2017 at 12:41 Reply

    Je suis d’accord avec Mr VERON, une fois le véhicule acheté,on ne vous connait plus chez Peugeot, alors que j’ai eu plusieurs Peugeot.
    Dommage

  11. GOURIS Patrick 28 octobre, 2017 at 08:06 Reply

    J’aurais bien aimé participer à ce concours avec ma 306 HDI de 1999, mais lancer ce concours au mois de juillet pendant les vacances n’est peut-être pas une très bonne idée, dommage, elle aurait certainement été retenue

  12. DOUCET 28 octobre, 2017 at 14:59 Reply

    Pour Peugeot news
    J’ai une 309 GTI phase 1, 5 portes qui aurait besoin de 2 longues portée JAUNE (donc des siem) d’un soufflet de levier de vitesse et du pommeau de ce même levier de vitesse.
    Pensez vous pouvoir fournir ces éléments?
    Même si beaucoup d’éléments sont communs avec la 205 GTI la 309 reste un peu parent pauvre.
    Avez vous une solution?
    Bien cordialement

  13. Pongratz 27 novembre, 2017 at 06:15 Reply

    j’avais une 307 HDI 110ch pendant 16 ans avec 181000 Km ..jai mis trois mois a me decider du modèles de Peugeot et finalement jai acheter la 208 GT Lines 110 Ch. automatique un vrais bijoux je ne pouvais rêvé mieux pour mes 77 ans je ne regrette pas ce choix jai été très bien conseille le jours ou jai exposé mes désirs merci a Peugeot Colmar