14 juin

Retour sur la venue de Miss France à Roland-Garros le 1er Juin

Peugeot est le partenaire officiel du Roland-Garros. Pour l’occasion, Miss France s’est rendue sur les célèbres terrains en terre-battue.…

Roland-Garros

Partenaire incontournable de Roland-Garros depuis 33 ans, Peugeot met à disposition de la Fédération Française de Tennis plus de 230 véhicules. Chaque année, c’est aussi l’occasion pour la nouvelle Miss France de se rendre sur les célèbres terrains en terre-battue.

Peugeot est partenaire du Comité Miss France depuis maintenant plus de 27 ans et la visite à Roland-Garros est un passage obligatoire pour la nouvelle Miss France.

SUV Peugeot 3008

Cette année Alicia Aylies, Miss France 2017, et Sylvie Tellier, Directrice Générale de la société Miss France étaient présentes pour rencontrer les joueurs de Tennis Peugeot mais aussi les chefs de vente de la Marque.

Roland-Garros - Miss France 2017

Miss France 2017 a également découvert Roland-Garros pour la première fois. Elle a pris le contrôle des réseaux sociaux de la Marque Peugeot France pour marquer le coup.

Miss France

Portant un réel intérêt pour le monde automobile, Sylvie Tellier a bien voulu répondre à nos questions concernant les points importants qu’un vendeur doit aborder pour pouvoir lui vendre une voiture et sur l’importance de la découverte du véhicule avant l’achat :

Comme pour chaque nouvelle Miss France, la Marque Peugeot remettra à Alicia Aylies sa nouvelle Peugeot en septembre. L’année dernière Iris Mittenaere avait bénéficié du nouveau SUV Peugeot 2008.

Miss France 2017

Rendez-vous donc dans trois mois pour découvrir le futur véhicule de Miss France 2017.



Newsletter

Pour recevoir le meilleur des actualités Peugeot !


Afficher les 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Log In or Sign Up