14 juin

Louez votre voiture avec Peugeot Rent

Laissez vous tentez par Peugeot Rent et prenez la route de vos envies avec les voitures Peugeot pour un week-end, des vacances…

Peugeot 2008

Vous souhaitez louer une voiture pour une journée, pour une escapade le temps d’un week-end ou pour des vacances en famille ? Vous avez besoin d’un utilitaire ou d’un véhicule de remplacement ? Peugeot Rent est le service de location de véhicules Peugeot. 

Il existe mille et une raisons de faire appel au service de location Peugeot Rent. Vous évader le temps d’un week-end. Partir en vacances. Déménager. Profiter d’un véhicule de remplacement à un tarif préférentiel lors d’une intervention à l’après-vente. Rester mobile en cas d’imprévus. Ou tout simplement essayer un nouveau véhicule de la gamme Peugeot pour le découvrir.

PEUGEOT RENT

Quels que soient vos envies ou besoins, il y a une Peugeot qui vous attend. Petit tour d’horizon des possibilités qui s’offrent à vous de la citadine Peugeot 108 à la berline Peugeot 508 en passant par les nouveaux SUV (Peugeot 2008, Peugeot 3008 et bientôt Peugeot 5008). Sans oublier les véhicules utilitaires pour vous permettre de transporter de 2 à 15 m3 (Peugeot Bipper, Peugeot Partner, Peugeot Expert, Peugeot Boxer).

208 PEUGEOT RENT

Louer chez Peugeot Rent, c’est également profiter de tarifs attractifs qui restent inchangés tout au long de l’année. Par exemple, nous vous proposons votre week-end en Peugeot 208 à partir de 53€ par jour. Ou votre journée de déménagement en Peugeot Boxer à partir de 65€.

Peugeot Rent

Alors, n’hésitez pas. Rendez-vous dans votre point de vente ou sur le site www.peugeotrent.fr. A très vite !



Newsletter

Pour recevoir le meilleur des actualités Peugeot !


Afficher les 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Log In or Sign Up