12 juin

Le SUV Peugeot 3008 élu meilleur SUV au prix Auto Environnement Maaf

Le SUV Peugeot 3008 a reçu le 8 juin 2017 à Paris le prix du meilleur SUV décerné par un jury composé de 12 journalistes de la presse automobile.…

Prix MAAF - Vincent Heride

Lors de la 13ème édition du Prix Auto Environnement MAAF 2017, le SUV Peugeot 3008 Allure 1.2L PureTech 130 S&S EAT6 a reçu le 8 juin 2017 à Paris le prix du meilleur SUV décerné par un jury composé de 12 journalistes de la presse automobile. Vincent Heride, Responsable produit Peugeot 3008 et 5008, a reçu le prix des mains de Yannick Picard, Président du jury et Responsable développement durable MAAF.

Ces trophées distinguent les véhicules et innovations technologiques considérés comme étant les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers pour préserver l’environnement.

Le nouveau SUV Peugeot 3008 a déjà reçu plus de 25 trophées depuis son lancement dont le prix Car of the Year attribué en mars 2017. Ce nouveau prix du meilleur SUV décerné par la MAAF récompense le nouveau Peugeot 3008 Allure 1.2L PureTech 130 S&S EAT6 dans la catégorie SUV/Monospace. Avec cette motorisation Euro 6 associée à la boîte automatique EAT6, Peugeot allie réduction des consommations et polluants sans sacrifier au plaisir et à l’agrément de conduite.

PEUGEOT ESSENCE

L’ensemble des véhicules primés au cours des trois dernières années bénéficiera du Pur bonus auto MAAF qui permet aux assurés MAAF d’obtenir une réduction de 100 € sur leur première cotisation d’assurance pour un véhicule mis en circulation au cours de l’année de référence.

Découvrez en vidéo cette remise de prix:



Newsletter

Pour recevoir le meilleur des actualités Peugeot !


Afficher les 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Log In or Sign Up