10 mai

Peugeot leader des ventes à particuliers sur le mois d’Avril 2017

Sur le mois d’avril 2017, Peugeot est leader des ventes à particuliers grâce notamment aux bonnes performances des nouveaux SUV Peugeot 2008 et Peugeot 3008 qui représentent  7 % de part de marché.…

Résultats Commerciaux France - Avril 2017

Sur le premier quadrimestre, dans un marché VP + VU en hausse de 2,9 %, les volumes de Peugeot progressent de 5,3 %, permettant à la marque au lion d’afficher une part de marché de 17,5 % en hausse de 0,4 point par rapport à 2016.

Sur cette même période, dans un marché VP en hausse de 2%, les volumes de Peugeot progressent de 4%, permettant à Peugeot d’établir une part de marché à 17,5% en hausse de 0,4 point par rapport à 2016.

Au cumul des 4 premiers mois, sur un marché VU en hausse de 7,5 %, Peugeot progresse de 12 % avec une part de marché de 17,6 %. Depuis trois mois, la marque établit la meilleure progression des marques françaises sur ce marché, grâce notamment au nouveau Peugeot Expert qui enregistre une part de marché de 4 %, ce qui permet à Peugeot de consolider sa seconde place des constructeurs depuis deux ans.

Au cumul 2017, Peugeot installe trois véhicules dans le top cinq des voitures particulières les plus vendues en France : la Peugeot 208 conserve sa 2ème place avec une part de marché de 5 %, le SUV Peugeot 2008 occupe la 3ème place avec une part de marché de 3,6 % et la Peugeot 308 occupe la 4ème place avec une part de marché de 3,3 %.

En avril 2017, Peugeot reste leader de trois segments :

- la Peugeot 308 conserve sa première place du segment des berlines compactes, avec une part de marché de 3,5 %,

- le SUV Peugeot 2008 est reste leader du segment B-SUV, avec une part de marché de 3,7 %, enregistrant une progression de plus de 7 % par rapport à l’année précédente,

- le nouveau SUV Peugeot 3008 est toujours en tête du segment C-SUV depuis son lancement en octobre 2016, avec une part de marché de 3,4 %.

La bonne dynamique de la marque Peugeot sur le premier quadrimestre 2017 lui permet d’afficher, pour le deuxième mois consécutif, des commandes en hausse de 20 % par rapport à l’objectif fixé.

Présente dans près de 160 pays avec plus de 10 000 points de vente, Peugeot a progressé en 2016 de 12,3% à 1 919 460 véhicules commercialisés dans le monde. Peugeot allie partout Exigence, Allure et Emotion avec l’ambition d’être la marque généraliste haut-de-gamme à vocation mondiale.

Entamée en 1889, l’histoire automobile de la marque s’enrichit cette année d’une nouvelle victoire sur les pistes du Dakar avec un triplé des nouvelles 3008 DKR.



Newsletter

Pour recevoir le meilleur des actualités Peugeot !


Afficher les 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Log In or Sign Up