Weekend MyPeugeot au Castellet en 3008

60
0
C'est au Castellet, dans le Sud de la France, que les clients MYPeugeot ont vécu un week-end d'exception ! Au programme; essai du nouveau SUV Peugeot 3008 et pilotage de la 308 GTi by Peugeot Sport sur le circuit du Luc. Retour sur images....

Les dix heureux gagnants du concours MyPeugeot, accompagnés de la personne de leur choix, ont eu la chance de partir en week-end pour un programme sur-mesure dans le Sud de la France.

Premier jour : Un décor de rêve

Un accueil 5 étoiles pour des clients MyPeugeot VIP à l’hôtel du Castellet ! Confort, vue splendide, soleil, tout était au rendez-vous durant le week-end. Après avoir pris possession de leurs chambres, ils ont pu se délasser en se rendant au SPA de l’hôtel et profiter des joies de la piscine. De quoi être bien détendu après un long trajet pour certains !

Hôtel 5 étoiles Castellet

_CHA5013-112

L’équipe MyPeugeot a ensuite convié les gagnants à dîner au restaurant San Felice, où ils ont pu profiter des meilleurs mets.

Hôtel du Castellet

Les heureux participants MyPeugeot sont ensuite allés en direction de leurs chambres pour profiter d’un repos bien mérité. Le sublime décor sous la nuit étoilée annonçait déjà la journée exceptionnelle du lendemain.

Hôtel du Castellet

Deuxième journée: Essai du nouveau suv peugeot 3008 et bien plus ..

Week-end MyPeugeot

Une fois le petit déjeuner bien copieux englouti, nos heureux convives se sont présentés au brief matinal de l’équipe MyPeugeot. Au programme: des essais véhicules de la gamme Peugeot ! Les invités ont notamment pu profiter du nouveau SUV Peugeot 3008 pendant toute la journée.

A mi-parcours, entre deux essais routiers, les participants ont pu profiter d’un déjeuner surprise.

Hôtel Castellet

Une surprise ne venant jamais seule, les grands gagnants du week-end MyPeugeot ont eu la chance de pouvoir réaliser un essai surprise de la Peugeot 308 GTi sur circuit ! De quoi faire le plein de sensations fortes…

Peugeot 308 GTi

La journée, riche en émotions, s’est terminée autour d’un dîner de Gala à l’hôtel. La tenue chic et décontractée était au rendez-vous !

Hôtel Castellet

Hôtel du Castellet

Troisième journée : la fin d’un beau séjour

_CHA5307-311

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après un week-end de rêve, le retour à la réalité a été difficile. Nos convives ont pris leur dernier petit-déjeuner et déjeuner à l’hôtel avant de prendre la route du retour. Les plus matinaux d’entre eux ont même eu l’occasion de conduire une nouvelle et dernière fois le Nouveau SUV Peugeot 3008, profitant ainsi au maximum du dernier né de la marque au Lion.

Nous remercions les participants, ainsi que les personnes qui les accompagnaient, pour ce Week-End MyPeugeot :

  • Claire Lamy-Grandidier
  • Joëlle Bazaine
  • Béatrice Jouyaux Ripoche
  • Floriant Enjalvin
  • Roger Galinier
  • Michel Girard
  • Marc Thierry
  • Frédéric Legros
  • Yann Adriet

Laisser un commentaire