PEUGEOT remporte trois prix aux trophées ARGUS 2017

56
0
La marque sochalienne a fait carton plein en décrochant trois trophées sur les sept distribués lors de la remise des prix de la soirée « Trophées de l’Argus 2017 »...

Lors de la remise des prix de la soirée « Trophées de l’Argus 2017 » qui s’est déroulée au palais de Tokyo à Paris le 7 décembre, Jean-Philippe Imparato a reçu le super trophée « voiture ARGUS 2017 » décerné au nouveau SUV PEUGEOT 3008. La marque au Lion a également remporté le trophée dans la catégorie SUV pour la nouvelle PEUGEOT 3008. Le prix utilitaire de l’année 2017 a été accordé au nouveau PEUGEOT Expert. 

Trophée Argus 2017 - Peugeot

Le trophée de l’Argus est un trophée très attendu par les professionnels. Coûts d’usage, prestations mais aussi services et financement sont passés au crible par un jury d’experts (journalistes, experts de la cote et spécialistes du référencement technique du groupe Argus).

Le Nouveau SUV Peugeot 3008 à l’honneur

Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 confirme ainsi l’enthousiasme très fort qui accompagne son lancement commercial. Pas moins de 43 400 commandes ont été enregistrées sur le périmètre Europe depuis sa commercialisation mi-octobre 2016 dont 23 000 en France. Les niveaux 3 et 4 (Allure, GT Line et GT) représentent 88% des commandes et les versions boîtes automatiques représentent 55% du volume, confirmant ainsi la montée en gamme de la marque. Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque PEUGEOT, se félicite:

 « Nous sommes très fiers que le jury composé des treize journalistes spécialisés au sein des grands médias ait décerné à la nouvelle PEUGEOT 3008 le super trophée « voiture Argus 2017 » qui récompense l’excellent travail de synthèse réalisé autour du style et de la qualité de ses prestations »

Laurent Blanchet, directeur du Produit et Gilles Vidal, directeur du Style PEUGEOT, ont reçu le trophée L’Argus du meilleur SUV pour la nouvelle PEUGEOT 3008. Le nouveau SUV de la marque au Lion a séduit les journalistes par ses qualités dynamiques, son style extérieur et son aménagement intérieur grâce notamment au nouveau PEUGEOT i-Cockpit ©.

Le Peugeot Expert, l’utilitaire de référence

Peugeot Expert Trophées de l'Argus

 

Le trophée Argus de l’utilitaire de l’année 2017 a été attribué au nouveau PEUGEOT Expert, les onze journalistes du jury considérant ce véhicule comme une référence au vu de son confort et de ses prestations. La qualité de service apportée par le réseau PEUGEOT à ses clients en vente et en après-vente a permis au nouveau PEUGEOT Expert de s’imposer parmi ses sept concurrents, dont 4 fourgons (Citroën Jumpy, Fiat Talento, Toyota ProAce, Peugeot Expert) et 4 pick-up. David Mac Queen, directeur de la gamme utilitaires PEUGEOT a reçu le trophée.

Pour rappel, le succès du Nouvel Expert repose sur:

  • Une gamme complète conçue pour répondre aux besoins spécifiques de chaque professionnel. Les Versions Fourgons se déclinent en trois silhouettes « Compact », « Standard » et « Long ». Les Versions Cabines Approfondies en finitions Pro et Premium disponibles dès la production de janvier 2017 en « Standard » et « Long ». Les Versions Plancher Cabine « Standard » disponible à partir de la production d’avril 2017
  • Des prestations utiles au cœur du marché et un comportement routier de référence sur le segment : une longueur utile jusqu’à 4,02m, une charge utile jusqu’à 1400kg et un volume utile jusqu’à 6,6m3
  • Une modularité optimisée avec la banquette Moduwork : un véritable bureau mobile  permettant d’accroitre les prestations utiles
  • Des consommations/émissions de CO2 records sur le segment : le Nouvel Expert adopte les motorisations BlueHDi Euro 6 modernes et efficientes de 95 ch à 180 ch (cette dernière est couplée avec la nouvelle boîte EAT6)
  • Des innovations technologiques au service de l’usager : grâce à la nouvelle plateforme EMP2, de nombreuses aides à la conduite sont disponibles sur le Nouvel Expert (ex. fonction mains libres des portes latérales coulissantes motorisées, le Pack Sécurité ou encore la Navigation 3D Connectée à commande vocale…)

Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 et le nouveau PEUGEOT Expert sont fabriqués en France, respectivement à Sochaux et Valenciennes et sont labellisés Origine France Garantie.

Retrouvez en complément l’article de l’Argus sur le sujet !

Laisser un commentaire