Le Nouveau SUV Peugeot 3008 brille à la campagne comme à la ville

973
1
Retour sur le weekend MYPeugeot où les clients de la marque ont pris la route pour essayer le dernier des SUV Peugeot. Suivez le guide pour un passage en revue des activités grandioses réservées aux heureux élus...

Mi-octobre, ce sont pas moins de quinze heureux clients MYPeugeot, accompagnés de la personne de leur choix, qui ont eu la chance de partir en week-end pour un programme sur-mesure, dont un essai du dernier 3008.

Le 3008 à l’essai sur les routes de campagne

Sélectionnés parmi 48.000 participations, les clients MYPeugeot ont commencé les festivités le vendredi soir en embarquant pour un dîner surprise au premier étage de la Tour Eiffel, au sein du restaurant 58 et dans une atmosphère conviviale.

Les participants MYPeugeot

Le lendemain, après un bon petit-déjeuner pris à l’hôtel, le groupe s’est rendu au Château de Ferrières, situé en Seine-et-Marne. Ce cadre prestigieux a servi de point de départ à la session d’essai des véhicules de la marque.

Au programme de la matinée après une visite des lieux, la prise en main du très attendu Nouveau SUV Peugeot 3008 par les participants ! Tous ont apprécié le confort, la nouvelle génération i-cockpit et la sensation de sécurité à bord du véhicule comme ils l’expliquent dans la vidéo ci-dessous:

Le soir, la marque avait mis les petits plats dans les grands en leur réservant un dîner sur la Seine pour voir défiler sous leurs yeux les plus beaux monuments de la ville lumière.

LeS SUV brilleNT au Mondial de l’Automobile

Nouveau SUV Peugeot 3008

Le dimanche, les heureux sélectionnés se sont rendus sur le Mondial de l’Automobile. Après avoir pu librement circuler dans les allées du salon, ils ont bénéficié d’une visite guidée du stand Peugeot par un chef de produit. Une bonne occasion pour découvrir les derniers SUV de la marque dont le dernier né 3008 ou redécouvrir les véhicules de la marque parmi les Peugeot 208, 308, 2008…

Passée la visite, le petit groupe a pu profiter d’un moment privilégié en accédant à l’espace VIP situé sur la mezzanine du stand pour un cocktail déjeunatoire. Ils ont également pu partager quelques instants avec les pilotes Peugeot Sport team Dakar: Sébastien Loeb, Stéphane Peterhansel, Carlos Sainz et Cyril Despres.

Au final, les participants sont repartis ravis du week-end, des souvenirs plein la tête!

Retrouvez les meilleurs moments du week-end en photos ci-dessous:

1 commentaire

  1. Marco 17 novembre, 2016 at 17:17 Reply

    Désolés de ne pas avoir été choisis « invités Peugeot » mais sans rancune aucune…
    Notre 2008 Crossway est une pure merveille, heu je voulais dire révélation bien sûr! Avec 18 mois d’utilisation on arrive à juger un véhicule…(26800 Kms)

Laisser un commentaire