Le Peugeot Traveller: du concept à la réalité

80
0
A l'occasion du Mondial de l'Automobile 2016, Philippe Barriac, chef de projet Peugeot Traveller, nous détaille le projet. Retour en vidéo sur la génèse du Combispace et ses ambitions...

Le Peugeot Traveller a fière allure sur le stand Peugeot du Mondial de l’Automobile 2016 ! Dévoilé lors du dernier salon de Genève il est aujourd’hui exposé à Paris en deux versions, Allure et Business VIP.

Très bien accueilli par la presse, le véhicule confirme son succès auprès des visiteurs du salon. Nombreux sont ceux qui s’en donnent à coeur joie pour monter et descendre à tour de rôle dans le généreux habitacle du véhicule, qui, rappelons-le, peut accueillir jusqu’à huit personnes.

Pour l’occasion, Philippe Barriac, chef de projet, a répondu à nos questions et reprend les éléments de « rupture, confort et modularité » qui font le succès de ce combispace. Retrouvez son interview en vidéo ci-dessous:

Rappelons que le Peugeot Traveller a été labellisé Origine France Garantie, gage d’un assemblage final réalisé en France et dont plus de 50% de la valeur sont produits en France.

Laisser un commentaire