16 juin

Nouvelle Peugeot 3008 GT : caractère SUV et esprit GT

La nouvelle Peugeot 3008 dévoile déjà sa version la plus dynamique et exclusive : la GT. Découvrons ensemble ses caractéristiques.…

La Peugeot 3008 GT en coupe franche

Véritable expression du plaisir automobile, la version GT couronne la gamme du nouveau SUV de la marque. Dotée exclusivement du 2.0L BlueHDi 180 S&S EAT6, la nouvelle Peugeot 3008 GT bénéficie d’équipements spécifiques et d’une peinture en coupe franche. La nouvelle 3008 propose aussi la finition GT Line sur des motorisations plus accessibles. Ces deux versions seront disponibles dès le lancement commercial en octobre prochain.

Résolument sportive

Peugeot 3008 GT

Peugeot 3008 GT

La version GT de la nouvelle Peugeot 3008 dispose d’un moteur exclusif, le 2.0L BlueHDi 180 S&S associé à la boite automatique à 6 rapports EAT6. C’est la version la plus puissante de la gamme.

Sa posture est plus sportive grâce notamment à ses élargisseurs d’ailes et sa monte pneumatique de 19’’ de série alliée à des jantes Boston biton diamantées, uniquement disponible en version GT.

La nouvelle Peugeot 3008 GT est équipée de projecteurs full LED de série et des indicateurs de direction à défilement séquentiel.

Les designers Peugeot ont travaillé sur un toit biton noir brillant « Black Diamond », disponible de série ; et en option d’une peinture en coupe franche sur la base – à l’avant – de trois teintes de la gamme que sont Gris Platinium, Gris Amazonite et Metallic Copper.

Un nouveau i-Cockpit® sublimé

Peugeot i-Cockpit

Peugeot i-Cockpit

L’intérieur de la version GT arbore de fines surpiqûres doubles cuivrées sur la coiffe de la planche de bord, les contre-portes ou encore les accoudoirs centraux. Vous retrouverez ces surpiqûres sur les sièges recouverts d’un garnissage TEP/Alcantara ou en cuir Nappa Mistral, en option.

Prenez place au volant : ce dernier est habillé de cuir pleine fleur et le logo GT est arboré fièrement sur son méplat inférieur. Devant vous, la planche de bord et les panneaux de portes sont en véritable bois de chêne vieilli. Ce décor « Grey Oak » exclusif est inspiré du home design. Découvrez le combiné à dalle numérique qui dispose d’une couleur spécifique cuivrée.

Vous êtes surpris par une fragrance qui se dégage de l’habitacle ? C’est le moment de découvrir i-Cockpit Amplify® : typage dynamique avec le Driver Sport Pack, les éclairages intensifiés, des écrans animés, une ambiance sonore particulière, la diffusion de fragrances délicates et même la possibilité de bénéficier d’un système de massages multipoints aux places avant… La sportivité certes, mais pas au détriment du confort de conduite qui devient ici une véritable expérience sensorielle !

Design Extérieur : un SUV avec une empreinte de sportive

La face avant exhibe ainsi une calandre exclusive. Large, bordée d’un jonc non plus chromé mais bi-aspect « Sanded Chrome », elle arbore fièrement l’emblème de la marque au centre d’une grille à damiers chromés.

Peugeot 3008 GT

Peugeot 3008 GT

A l’arrière, outre le monogramme GT sur le volet, on remarque les doubles canules d’échappement chromées disposées de part et d’autre du bouclier.

GT Line : une signature haut de gamme

L’offre transversale GT Line propose aux futurs conducteurs de jouir d’une finition remarquable sur nos motorisations cœur de gamme.

Peugeot 3008 GT Line

Peugeot 3008 GT Line

Après 108, 208, 2008, 308 et 508, c’est au tour de la nouvelle Peugeot 3008 de bénéficier de cette alternative sur l’ensemble de sa gamme de motorisations – à l’exception du 1.6L BlueHDi 100 S&S et bien entendu du 2.0L BlueHDi 180 S&S, réservé exclusivement à la GT.

La 3008 GT Line emprunte un certain nombre de ses attributs à la version GT. On retrouve ainsi à l’extérieur :

  • Le bouclier avant spécifique aux feux full LED et la grille de calandre GT
  • Les lécheurs et enjoliveurs de custode inox
  • Les double canules d’échappement chromées
  • Le toit « Black Diamond » de série
  • La possibilité d’accéder en option à la teinte en coupe franche

La finition GT Line bénéficie de jantes alu 18’’ biton diamantées mates et de coques de rétroviseurs Noir Perla Nera.

A l’intérieur, on retrouve l’ambiance sportive et raffinée de la GT à l’exception toutefois du décor « Grey Oak », du garnissage des sièges en Alcantara et des différents décors et baguettes qui demeurent en chrome satin. Les heureux acquéreurs de la 3008 GT Line pourront jouir de série du i-Cockpit Amplify®.

N’hésitez pas à visiter le site web de Peugeot France pour découvrir en détail la nouvelle 3008 GT et 3008 GT Line.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Newsletter

Pour recevoir le meilleur des actualités Peugeot !


Afficher les 101 Commentaires

101 Commentaires

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Aviles,
      Les prix seront disponibles à la mi-juillet.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

  1. Trichet Pascal Reply

    Pourquoi ne pas proposer une version purement essence à la version haut de gamme de cet suv? A l’ère ou le diesel ne fait pas bonne figure, c’est dommage?
    J’apprécie les véhicules musclés mais je ne souhaite pas revenir au diesel. Une version R hybride serait la bienvenue.
    Cordialement

    Pascal

  2. Arnaud C Reply

    Sympathique modèle que cette GT, mais un peu désolant de la voir avec un moteur diesel et non essence.

    Signé, un possesseur de 3008 THP 156 (comblé)

  3. JB Reply

    Elle semble très réussie, je pourrais être intéressé par une finition de type Allure, comme celle de ma 308.
    J’envisagerai peut être l’achat de ce véhicule voire de la nouvelle 308 qui devrait être il me semble restylée en 2017, si je bénéficie alors et bien entendu de conditions intéressantes.
    Cordialement

  4. suchaire Reply

    Bonjour et Merci pour ces informations très inintéressantes,

    Peugeot avance à grands pas dans les domaines moteurs,lignes,technologies,performances des châssis y compris en compétitions.
    Bravo à toutes les équipes et vive le savoir faire FRANCAIS

  5. LASSERON Reply

    Bonjour,
    Proposez-vous l’intérieur en cuir beige? C’est plus clair que le noir et plus agréable et au moins le nettoyage se voit.
    Enfin, possède-t’elle Car Play?

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour,
      Merci pour votre message. Les caractéristiques telles que l’intérieur seront disponibles mi-juillet avec les tarifs.
      Par ailleurs le nouveau 3008 devrait bien posséder CarPlay.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour, nous sommes soucieux de la qualité des prestations délivrées dans le réseau Peugeot, et regrettons les désagréments que vous avez vécus.
      Afin de pouvoir remonter votre témoignage au réparateur concerné, et y accorder toute l’attention qu’il mérite, nous vous invitons à écrire au Centre de Contact Client par l’intermédiaire du formulaire de contact suivant :
      https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Michel,
      Merci pour votre fidélité à la marque Peugeot.
      Les tarifs seront disponibles à la mi-juillet.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

  6. François Avonde Reply

    Très prometteur, cependant… avec un objectif vers le haut de gamme, pas de regrets de ne pas avoir d’offre de moteur essence plus généreux ? ou en quatre roues motrices (les avantages d’une transmission intégrale ne devant pas être réservés aux seuls véhicules typés ‘tout terrain’ de mon point de vue). La concurrence (outre Rhin ? ) sait faire et le montre à tous les niveaux de gamme.

  7. ROUSSEL Alain Reply

    Je possède un 3008 version féline depuis 4 ans et j’en suis plus que satisfait : J’attend la présentation officielle en concession pour me faire une idée de la nouvelle mouture qui me semble beaucoup plus classique que la version 1.Plus d’affichage tete haute ,plus de haillon en deux parties ce qui pour moi faisait le charme de cette version. Attendons le descriptif complet de la version équivalente à Féline et boite pilotée pour s’en faire une idée.
    cORDIALEMENT

  8. Botta Marc Reply

    Nous avons actuellement une 3008 HYBRIDE4 automatique dont nous sommes satisfaits. Nous attendions la nouvelle mais malheureusement pas d’hybride pour l’instant. Pas avant 2019. Allons-nous attendre 2019 ou passer à la concurrence ?
    Salutations

  9. Patrick.S Reply

    Dommage je viens de changer ma 2008 pour une 3008 Crossway
    La nouvelle 3008 GT Line est très belle
    Je vais quand même aller la voir lors de sa sortie et je pense que je vais être déçu de ne pas avoir attendu

  10. pioupiou Reply

    vos voiture sont tres jolies mais si vous voulez les optons elles sont trop chere
    j ai une 208 auto mais je n ai pas pu avoir ni gps ni radar de recul alors que d’autre marques les donne de serie je ne suis pas sure de racheter une peugeot

  11. laurent Reply

    je possède actuellement un 3008 hybride H4,
    j’attends de voir le futur remplaçant avec un batterie rechargeable sur secteur,
    dommage qu’il ne fasse pas encore parti des modèles proposés dans quelques semaines
    une partie des ventes ira chez BMW !!

  12. Gérard Gaudin Reply

    La 3008 GT fait envie, mais je viens de quitter ma 308 GT pour une 508 féline, même moteur de 180 CV; car mes petits-enfants ont grandi et n’avaient plus la place de s’étirer les jambes. En plus j’avais aussi un bon souvenir de la 508 conservée trois ans, près de 70 000 Km sans pépin. Pour les enfants, le blocage des portes arrières du poste conducteur est un plus de sécurité en route et à l’arrêt pour déposer les enfants sans devoir descendre de voiture pour ouvrir la porte arrière.

    Après plus de 30 voitures sans Peugeot, je m’y suis abonné depuis quatre ans. (J’ai 88 ans, ce qui explique le nb de voitures et j’aime toujourss conduire).

  13. D.O. Reply

    Je roule également en 3008H4 comme Jean-Charles, je suis comme lui, j’attends la version hybride (je crois en 2019, ça va être long !).
    Salutaitons.

  14. Ippolito Reply

    Bonjour à toutes et à tous,

    Peugeot, le savoir-faire à la française, un toucher de route inégalé.
    Si vous voulez payer 2 ou 3 fois le prix, ce n’est pas compliqué, allez voir du côté de l’étoile, des anneaux ou de l’hélice.
    Encore bravo, rouler tous les jours en Peugeot 308 est un plaisir sans cesse renouvelé,

    Bien cordialement,

  15. TOM Reply

    Point de moteur essence, point de salut pour moi. Je suis décu étant possesseur d’un 308 GT 1.6 205cv…
    Dans l’absolu j’aimerai bien une mécanique faisant un peu réver comme un petit V6 par exemple, mais je sais aussi que cela n’arrivera plus jamais…

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Michel et merci.
      Les caractéristiques et tarifs seront disponibles à la mi-juillet.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

        1. Swann Guillaume Reply

          Hello sir. The New 3008 French retail prices are available, you can either find them on the Internet or you can directly call your nearest french dealership. Best regards. Your PeugeotNews french team.

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Clodomir,
      Le nouveau 3008 devrait bien être disponible avec la technologie MirrorLink – Apple Carplay.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Francis et merci pour votre fidélité.
      Les tarifs seront disponibles à la mi-juillet.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

      1. PU Reply

        Très belle auto.
        Une belle concurrente des allemandes ou japonaises.
        Mais je roule en Coupé 406 V6, 210 CV, BA, tellement plus belle et tout aussi fiable.

  16. FROMENTEL Reply

    Superbe SUV , je roule actuellement en 3008 hybride 4 , j’ attend donc la version hybride en espérant un moteur essence et bien évidemment plug in
    Cordialement

  17. SG Reply

    Bonjour à tous,
    Je roule actuellement en 3008 2.0L 150 Féline. Très satisfait jusqu’à ce jour, j’attends avec impatience ce nouveau modèle, surtout cette version GT.
    Petit bémol, à quand une version 4X4 ?
    Bonne soirée,
    Guy

  18. Deepblue Reply

    Félicitations aux équipes qui ont développé ce 3008 !
    J’attendais et j’imaginais une finition GT Line sur l’ancien; là voilà sur le nouveau.
    Mais, une question me préoccupe: à la vue de toutes ces évolutions, un fidèle utilisateur du 3008 comme moi depuis 2009 pourra-t-il encore se l’offrir ?

  19. Firestarter Reply

    La boite à gants ridicule côté passager et l’absence de bac pour le triangle dans le coffre a t’il été réglé ?
    Espérons également que la disparition de la vision tête haute remplacée par compteurs hauts ne soit pas une erreur. Car actuellement c’est nickel sur 5008

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Gagna,

      Les nouvelles Peugeot 3008 arriveront dans les concessions au mois d’octobre!

      Bonne journée,
      Pierre de Peugeot France

  20. Nicolas Lezcano Reply

    Belle ligne extérieure, intérieur coquet, elle est réussie.
    Je roule actuellement en 3008 hybrid4 et je regrette vivement la disparition de cette motorisation de la gamme. Peugeot devrait aussi penser qu’un véhicule n’est pas seulement fait pour parader sur les grands boulevards. Il y a beaucoup de routes départementales en France…

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Nicolas,

      Merci pour votre commentaire.
      Une motorisation hybride rechargeable arrivera par la suite (annoncée courant 2019 pour le moment).
      Bonne journée.
      Pierre de Peugeot France.

  21. JANNOTY Reply

    Bonjour
    Possesseur d’un 3008 1ère génération , j’attends avec une impatience non dissimulée d’essayer ce nouvel opus qui me semble être une réussite
    Cordialement

  22. BARNET Reply

    Bonjour,
    Déjà possesseur du 3008 en version féline que j’apprécie au quotidien.
    Ce nouvel opus 3008 semble flatteur et réussi.
    Ce sera certainement mon prochain nouveau numéro du lion.
    Comment disposer des informations de commercialisation pour être dans les premiers
    clients?
    Bravo au savoir faire français

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Barnet et merci pour votre commentaire!
      Les tarifs arriveront dès la mi-juillet ainsi que la possibilité de commander chez votre concessionnaire Peugeot.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

  23. Sylvain Reply

    Très belle auto, très désirable. Un regret toutefois, comme sur d’autres modèles, le haut de gamme n’est accessible qu’en finition cuir ! Autrement dit, les défenseurs de l’environnement et des animaux en sont privés… Il me semble qu’en un temps où les préoccupations en matière des respect de l’environnement et du bien être animal progressent fortement, ce choix marketing va à l’encontre des tendances sociétales lourdes. Il ne devrait pas être bien compliqué de proposer des 208 Roland Garros ou encore des 3008 GT équipées de sièges tissu et volant classique (sans cuir) !

  24. Thénault Daniel Reply

    Merci de toutes ces informations. Je roule actuellement en Audi après avoir possédé un 3008 pendant quatre ans. Je serai intéressé par cette nouvelle monture en finition GTLine… voir le tarif qui, selon moi, doit être inférieur au premium allemand. Bravo pour ce savoir faire PEUGEOT

  25. Durand Michel Reply

    Très belle présentation d’un véhicule qui donne envie de partir à son volant. Mais malgré l’accent mis sur le logo GT, sauf erreur, je ne vois rien sur la vitesse et surtout sur les accélérations.Pourtant vu ce que Peugeot sais faire cela devrait être plutôt bon. Encore un coup des lois du marketing?

  26. du VIGNAU Evrard Reply

    Magnifique voiture. Peugeot évolue à grands pas . Le prix doit certainement être en rapport avec les progrés techniques et esthétiques de ce véhicule. Un jour peut-être?

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Evrard,
      Merci beaucoup pour votre commentaire.
      Les prix seront disponibles à la mi-juillet.
      Bonne journée,
      Pierre de Peugeot News

  27. Pary Reply

    Magnifique..!!! en espèrant qu’il existera en version GT-LINE 2.0L hdi 150cv / 7cv fisc. ?
    Et en espèrant AUSSI que la 308 restylée sera aussi parfaite avec ce look moins classique
    mais plus sportif, plus JEUNE..??

  28. Hubert Reply

    ah …enfin une belle 3008 car il faut dire que la version actuel de l’extérieur est affreuse je voulais l’acheter mais le design était trop laid !! je me suis donc rabattu sur une 308 GT Line 150ch…en attendant le nouveau 3008

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Laurent,
      Le projet est à l’étude mais ce n’est pas prévu au plan produit à ce jour.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot News

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Grebmayer Hubert,

      Pour ce qui est du nouveau SUV 3008, il n’est pas prévu de proposer dès la commercialisation une motorisation hybride.
      Une motorisation hybride rechargeable arrivera par la suite (annoncée courant 2019 pour le moment) et sera une motorisation essence plug in (moteur électrique rechargeable via une prise).
      Nous ne pouvons communiquer les caractéristiques techniques à ce jour.

      Bonne journée

  29. Dominique GALLAND Reply

    Je roule en 508 SW boîte auto, j’attends avec impatience une documentation complète sur ce 3008 nouvelle version, j’ai été avant la 508 l’heureux utilisateur d’un 3008

  30. RINTZLER Georges-Alain Reply

    C’est peut-être ma prochaine voiture, en remplacement de ma 508 SW.
    Pourra t-on avoir la BVA EAT6 (ou EAT8 ?) sur la version GT line Blue HDI 150 CV ?
    Félicitation pour le look de la 3008, mais vu seulement sur photo.
    A confirmer sur le véhicule réel.

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Georges-Alain,
      Au lancement du SUV 3008 GT la BVA EAT6 sera disponible avec la motorisation 2.0L BlueHDi 180 S&S.
      Le 2,0l BlueHDI 150 S&S équipant le nouveau SUV PEUGEOT 3008 ne sera pas couplé à la boite automatique EAT6.
      Toutefois, une motorisation diesel automatique plus puissante que le 1,6l BlueHDi 120 S&S EAT6 devrait être proposée par la suite sur la finition GT Line.
      Pour le look vous pourrez confirmer prochainement votre sentiment en concession ou au Mondial de l’Automobile!
      Bonne journée,
      Pierre de Peugeot France

  31. BGP Reply

    Très belle; j’attends sa sortie pour remplacement de ma 2008 de l’an dernier, dont je suis par ailleurs très satisfait.

    le bi-ton de la 308 (bleu-noir) devrait être du plus bel effet

  32. LEVER RENE Reply

    je roule en 3008 depuis 6 ans je pense en changer debut 2017
    bravo la nouvelle 3008 est splendide maintenant j’attend les prix avec impatience
    j’ai travaille pendant 35ans comme commercial chez peugeot
    la marque a fait des progres enormes
    bravo encore

  33. A. DOS SANTOS Reply

    Bonjour,
    Une élégance à l’état pur ! Vivement Octobre que je puisse la découvrir et pourquoi pas l’échanger contre ma 308 GT 2.0 180 BlueHDi qui m’a fait craquer et qui me donne tant de plaisir de conduite.
    Garder la voie :)

  34. noel Reply

    je roule en DS3 mais un peu petite…
    je suis impatient de voir le 3008 GT….Mais pourquoi ne proposer qu’un moteur diésel ??? Le 205 ch serai idéal pour concurrencer un Tiguan un peu raté à mon goût.
    Pourquoi les français font toujours l’impasse sur de bon moteurs essence ???? Rendez-vous manqué ???

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Ottergino,
      Merci pour votre commentaire. Pour ce qui est des dimensions indiquées, il s’agit en fait de deux dimensions différentes: La 3008 GT est disponible en 19 pouces et la 3008 GT Line en 18 pouces.
      Vous pouvez trouver toutes les informations sur le nouveau 3008 GT ici et le GT Line ici.
      Bonne journée,
      Pierre de Peugeot France.

  35. Paulmier Reply

    Peugeot se réveil avec un objectif accessible de devenir leader sur le marché Européen. J’ai fait l’achat en ce début d’année d’un 2008 équipé Allure de ce fabuleux moteur Pure Tech, qui me surprend par son silence, sa souplesse, sa puissance, et surtout une consommation ridicule, bravo Peugeot vous êtes sur la bonne voix…..

  36. JYL Reply

    Dommage, pas de version essence 205cv … N’étant pas un grand rouleur mais aimant les versions performantes, un diesel n’a pas d’intérêt pour mon utilisation. De plus, proposer uniquement du diesel n’est plus trop dans l’air du temps …
    Pourquoi ne pas proposer, comme sur la 308 GT, le choix « essence turbo 1,6L THP 205″ ? J’aurais pris ce modèle sans hésiter …
    Pourquoi cette différence de traitement entre la 308 GT et le 3008 GT ?

  37. Guillaume Reply

    Pourrait-on savoir à partir de combien ce petit bijou sera accessible pour un modèle complet de votre 3008 GT du 2.0L BlueHDi 180 S&S EAT6, avec tous les équipements spécifiques et + la peinture en coupe franche.?
    Je suis propriétaire d’un 3008 163 ch modèle féline et très satisfait, bien au contraire du 3008 hybrid que j’ai eu avant ou la satisfaction n’était pas là du tout, très très déçu par la motorisation et même dangereux…

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour Guillaume,
      Merci pour l’interêt que vous portez à la marque Peugeot.
      Les tarifs ne sont pas encore disponibles mais devraient l’être courant juillet.
      Bonne journée,
      Pierre de l’équipe Peugeot France

    2. Flora Reply

      Pues yo creo que debe ser un poco triste pasar la vida solo, despues de todo es mejor estar acmapañodo , pero el hecho de casarse solo para evitar la soledad mmm pues no me parece uno se casa por que quiere a esa persona y quiere pasar su vida con ella, y tener hijos y todo eso la influencia del manga se noto bastante XD, pero yo tambien soy de las que creen en el FUERON FELICES POR SIEMPRE

  38. Gérard DELEPIERRE Reply

    Bonjour
    Enfin un SUV français digne de ce nom…. Je projetai le changement de mon véhicule ( 308 Féline hdi 150 cv boite EAT6 ) en fin d’année pour un BMW X1 hybride ou Le Lexus NH300X hybride.
    Je vais attendre de voir le nouveau 3008 GT 180 cv pour prendre ma décision.
    J’espère que nous connaîtrons les tarifs pour la rentrée.
    Cordialement

  39. Ricardo Reply

    Je possède une DS 5 hybride sport chic 2012 qui comptabilise à peine 30 000 km. J’attends avec impatience de voir la 3008 GT afin de pouvoir faire mon choix entre une Peugeot et une BMW X1 190 CV..ou une Mercedes GLC 250. Avant la DS 5 je roulais en BMW X 5. Habitué à la conduite haute cela me manque beaucoup. C’est pour cette unique raison que j’ai l’intention de changer de véhicule. De nos jours les voitures françaises n’ont pas à rougir devant les allemandes. Je peux en parler par expérience. J’espère que la 3008 GT sera à la hauteur de ma DS 5, je n’en doute pas. Par contre il ne faudrait pas que Peugeot affiche un prix premium à l’allemande avec des options longues comme une journée sans pain.J’en ai assez de payer une fortune pour le nom de la marque…alors tout doux Mr Peugeot, il ne faudrait pas que ça pique !!!

  40. jp callet Reply

    je roule en 3008h4 d apres la descrition pas d affichage tete haute(c est tres efficase pour les radars)dommage! j ai roule en 202 203 403 504 204 coupe 3008 et 3008 h4 je n ai jamais eu a me plaindre de ces voitures j attends de voir le nouveau 3008 mais comme beaucoup l hy rechargeable sur secteur me tente a voir cordialement

  41. le boreon Reply

    Je possède une 308 1,2L pure tech BVA EAT6 130CV version FELINE, voiture excellente, confortable, puissante etc, qui vaut largement les voitures de marques concurrentes.
    Jusqu’à maintenant pour avoir du confort, il faut privilégier les véhicules de grand gabarit
    haut de gamme et confortable genre 508 -308 -3008 -5008 etc,
    Ne serait-il pas possible de faire une série haut de gamme avec confort et puissance également dans chaque modèle plus petit, genre 108 -208 -2008.
    Il me semble après avoir vu le projet de la 1008 qu’il existerait un modèle haut de gamme et confortable à hauteur des véhicules cités.
    Est-ce qu’à l’avenir vous tiendrez compte que les particuliers n’ayant pas besoin d ‘un véhicule de gros gabarit, parce qu’ils ne font que de la ville ou ne roule pas beaucoup, ont besoins également de petits véhicules confortables.
    Merci pour l’évolution très positive de toute la gamme PEUGEOT.
    Cordialement.

  42. DURIVAL Reply

    Les sièges du 3008 GT LINE seront-ils en tissu, si oui y aura t-il une option possible pour le mi-TEP ALCANTARA? Le toit ouvrant sera t-il en option ou en série sur cet modèle?
    Merci JEAN-CLAUDE

    1. Pierre Roiesnel Reply

      Bonjour,
      Les sièges de série de la 3008 GT Line sont en mi-TEP / tissu avec surpiqures. Il y a une option Cuir Nappa Mistral (noir). Il n’y a pas d’option mi-TEP /Alcantara sur GT Line, ce garnissage est de série sur la finition GT.
      Le toit ouvrant panoramique est en option sur toute la gamme.
      Bonne journée,
      L’équipe Peugeot News

  43. JULIEN MAZIERE Reply

    bonjour,
    quand pourra t’on faire une configuration sur le site ?
    je suis très intéressé par la GT mais j’aurais aimé savoir ce qu’il y a de série et en option et à quel prix.
    A partir de quand les pré-commandes seront ouvertes pour une livraison en octobre ?
    merci
    julien

    1. Swann Guillaume Reply

      Bonjour Julien & merci pour votre question. Les pré-commandes pour le nouveau SUV 3008 sont ouvertes depuis le 08 juillet. Je vous invite à vous rendre chez votre concessionnaire le plus proche pour plus de renseignements sur les tarifs et options. Vous pourrez effectuer une configuration sur le site Peugeot courant septembre. Bonne journée !

  44. LACAZE jean- Michel Reply

    Bonjour
    « Véritable expression du plaisir automobile, la version GT couronne la gamme du nouveau SUV de la marque. Dotée exclusivement du 2.0L BlueHDi 180 S&S »……..Comment pouvez vous écrire cela ?
    je constate que je ne suis pas le premier à m’étonner de la place toujours royale (exclusive dans ce cas) accordée par Peugeot au Diesel , malgré le débat qui enfle à juste titre…. mais n’ai pas noté de votre part de réponse……malaise ??
    Je sais que vous ne changerez pas d’avis puisque votre politique marketing semble être « nous ne sortons que le modèle qui convient à la majorité de nos clients » (comment font donc les allemands alors?).
    Alors oui, la 3008 version 2 est une très jolie voiture et bien plus sexy que le nouveau Tiguan, mais faute d’un modèle GT essence et boîte EAT6, je retournerai sûrement chez VW pour un TFSI 180 ch , 32mkg de couple et DSG 7….en l’espèce, il faut aussi que le ramage vaille le plumage n’est ce pas ?
    cordialement

  45. MOISY Maurice Reply

    Intéressé par le 3008 Allure ou GT Line en essence 165 CV boîte auto pour remplacer mon BMW X3 20 D de 2009. Enfin un SUV français fabriqué en France qui ne ressemble pas à une patate en robe des champs !
    La chose qui me contrarie est l’absence de choix couleur pour l’intérieur : du noir, du gris sombre, du gris sel, et pour l’extérieur un noir, quatre gris et deux blancs. Vous n’avez pas la télé couleur à la maison Peugeot ? Un joli intérieur noisette, fauve ou beige avec rappel sur le tissu de la planche de bord, et quelques extérieurs colorés eux aussi rendraient la vie plus gaie !
    J’attendrai cette gaité pour commander, mais ne tardez pas trop, j’ai 77 ans!

  46. FAVRE COUTILLET Reply

    Bonjour,
    J’aimerai remplacer mon Peugeot 3008 qui va avoir 5 ans . Je ne trouve pas les tarifs de la nouvelle 3008 GT ou GT line essence + boite auto . Pourriez vous me renseigner ?
    D’avance merci.

    1. Swann Guillaume Reply

      Bonjour,
      Il n’y a pas de version essence pour la 3008 GT.
      2 versions GT Line équipées d’une motorisation essence automatique sont proposées à la gamme : le 1,2l PureTech 130 S&S EAT6 (disponible à partir de novembre 2016) et le 1,6L THP 165 S&S EAT6.
      Les tarifs complets sont disponibles dans notre réseau. Concernant ces versions, ils sont respectivement à partir de 34 050€ TTC et 35 750€ TTC.

      Bonne journée,
      Laura de Peugeot News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Log In or Sign Up