31 mar

Prenez un temps d’avance en nouveau Peugeot Expert !

Elaboré sur une toute nouvelle base véhicule, il bénéficie des avantages de la plateforme modulaire EMP2 que sont la compacité, la réduction de masse, l’efficience des motorisations et la qualité des finitions.…

Nouveau Peugeot Expert Pack Look

Le nouveau Peugeot Expert a été conçu pour répondre aux diverses attentes des professionnels comme la modularité, un grand volume utile et surtout un assistant de chaque instant pour le conducteur. Il inaugure des équipements innovants sur ce segment comme les portes latérales coulissantes mains libres, la modularité de la cabine avec la cloison Moduwork, l’active Safety Brake, la caméra de recul avec VisioPark sans oublier la navigation 3D connectée.

Le nouveau Peugeot Expert facilite le chargement de vos paquets avec ses portes latérales coulissantes mains libres

Le nouveau Peugeot Expert facilite le chargement de vos paquets avec ses portes latérales coulissantes mains libres

Des équipements de dernière génération

Dans le but d’optimiser le confort et la sécurité de nos clients professionnels, le nouveau Peugeot Expert propose des équipements rares voire inédits sur le segment.

Les portes latérales coulissantes mains libres, inédites sur le marché, qui facilitent grandement le chargement ! Vous pouvez en effet ouvrir les portes latérales d’un simple geste du pied, il suffit d’avoir la clé électronique sur vous.

La cloison Moduwork, qui permet une modularité poussée de l’espace passagers. Grâce à la grande trappe aménagée dans la cloison du fourgon ainsi qu’à l’assise du siège latéral qui se relève vous pouvez à la fois mettre 3 personnes à l’avant, avoir un plancher plat avec une longueur utile augmentée de 1,16m ou avoir un volume supplémentaire à l’avant et 2 personnes à bord.

la tablette orientable est intégrée au siège rabattable central

la tablette orientable est intégrée au siège rabattable central

Enfin, ce Moduwork apporte une fonction de bureau mobile grâce à sa tablette orientable intégrée au siège rabattable central, ainsi qu’un espace de rangement supplémentaire sous l’assise du siège central.

La nouvelle navigation 3D connectée à commande vocale donne des informations sur le trafic en temps réel ainsi que la localisation et les prix des stations-services et des parkings. Elle permet également la mise à jour gratuite à vie 4 fois par an et les services connectés associés pendant 3 ans.

L’active Safety Brake est une nouvelle génération de système de freinage automatique d’urgence. La caméra et le radar détectent la collision imminente et met en œuvre un freinage maximum à la place du conducteur, si celui n’a pas réagi avant bien entendu. Il permet d’éviter l’impact ou d’en réduire les conséquences au-dessus de 30 km/h.

Des dimensions qui en feront pâlir plus d’une !

Le nouveau Peugeot Expert propose jusqu’à 6,6m3 de volume utile, 1400 kg de charge utile avec une longueur utile de 4 m. Tour à tour fourgon, cabine approfondie et combi, il se pare de 3 longueurs (Compact, Standard et Long) afin de s’adapter à tous vos besoins. Les versions Standard et Long de 4,95m et 5,30m se situent au cœur du marché. La version compact de 4,60m est unique dans le segment des fourgons et permet de charger jusqu’à 5,1m3 et 1400 kg, pour une longueur utile de 3,32m.

Le nouveau Peugeot Expert possède de grandes capacités de chargement

Le nouveau Peugeot Expert possède de grandes capacités de chargement

Le nouvel Expert est très maniable grâce à ses dimensions et ses porte-à-faux réduits, ce qui est très appréciable pour les professionnels qui interviennent tous les jours en zone urbaine.

Sa hauteur limitée à 1,90 garantit l’accès au Nouvel Expert à tous les parkings !

Des motorisations Euro 6

Il est équipé des motorisations BlueHDi Euro 6 de 85ch/210Nm à 180ch/400Nm, doublées de la technologie Stop&Start pour la plupart. Ces consommations record sur le segment apportent un excellent agrément de conduite :

  • 1.6L BlueHDi 95 ch, boîte manuelle à 5 rapports à partir de 5,5 l/100 km, soit 144 g/km de CO2
  • 1.6L BlueHDi 95 ch S&S, boîte pilotée ETG6 à partir de 5,2 l/100 km, soit 135 g/km de CO2
  • 1.6L BlueHDi 115 ch S&S, boîte manuelle à 6 rapports à partir de 5,1 l/100 km, soit 133 g/km de CO2
  • 2.0L BlueHDi 120 ch S&S, boîte manuelle à 6 rapports à partir de 5,3 l/100 km, soit 139 g/km
  • 2.0L BlueHDi 150 ch S&S, boîte manuelle à 6 rapports à partir de 5,3 l/100 km, soit 139 g/km
  • 2.0L BlueHDi 180 ch S&S, boîte automatique EAT6 à partir de 6,1 l/100 km, soit 151 g/km
Des motorisations Euro 6

Des motorisations Euro 6

Le coût d’usage est compétitif, notamment grâce à ses consommations best in class et son intervalle d’entretien de 40 000 km (pour la version BlueHDi 180) ou 2 ans.



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5 Commentaires

  1. Caroom Reply

    On aurait presque envie de s’offrir un utilitaire ! Ca change radicalement de l’ancien Expert, ce sont les pros qui vont vous dire merci :)

  2. Mr.Douang Reply

    Je suis commerçant en restauration,je cherche le modèle Peugeot expert combi 2016 nouveau modèle . Veuillez m’envoyer l’offre commerciale professionnelle . merci.

    1. Swann Guillaume Reply

      Bonjour M. Douang. Nous vous invitons à vous rendre chez votre concessionnaire le plus proche pour bénéficier d’une offre commerciale sur-mesure. Merci et bonne journée. L’équipe Peugeot News.

  3. CRAMETZ Reply

    Bonjour,
    pourriez-vous me préciser si le Grip-contrôle est bien présent sur toutes les versions et finitions; si j’ajoute les jantes alliage à la version 180CV EAT6, il semblerait que le Grip Contrôle disparaisse?
    Merci de votre retour.

    1. Swann Guillaume Reply

      Bonjour,
      Le Grip control est uniquement disponible avec les roues tôles en 17″ et cabochons noirs sur finitions Premium et Premium Pack.
      Bonne journée,

      L’équipe Peugeot News.

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